ALGER – Le ministre de l’industrie pharmaceutique, Ali Aoun, a reçu en audience, dimanche à Alger, une délégation des représentants des retraités du groupe Saidal avec lesquels il a discuté de la question du versement de leur pension retraite complémentaire, indique un communiqué du ministère.
“L’audience a constitué une opportunité pour M. Aoun de s’enquérir de la situation des retraités du groupe Saidal ainsi que des difficultés auxquels ils font face suite au blocage de versement, depuis mai 2019, de la pension retraite complémentaire”, lit-on dans le communiqué.
Le ministre s’est engagé à “veiller personnellement à la résolution du différend et au déblocage de la situation dans le plein droit des travailleurs du groupe Saidal”, ajoute le communiqué.
Au terme de cette rencontre, le ministre a réitéré son “soutien plein et entier a l’ensemble des travailleurs de Saidal, étant la force vive et la plus précieuse des ressources dont dispose le groupe”, et les a appelés à “se mobiliser et à redoubler d’effort pour relever le défi et de permettre à Saidal de retrouver sa place de locomotive et de leader du marché pharmaceutique national”.
Source https://www.aps.dz